À gauche Retour à la boutique en ligne
Aperçu de la commande

Votre panier est vide

Promotion
Lire la suite
AT HOME WITH: LOUISE MERTENS

À LA MAISON AVEC : LOUISE MERTENS

Directeur créatif et artiste visuel depuis le début de la vague numérique. Je dirige mon propre studio depuis 2014 où j'ai travaillé pour divers clients du monde entier. Une femme très enthousiaste avec un cœur affamé qui aime explorer le monde et aime rencontrer des personnes et des lieux inspirants
Lisez la suite
D&M X MICROFLOR

D&M X MICROFLOR

Au début de ce mois, D&M a rendu visite à Microflor. Nous avons été guidés à travers la belle compagnie avec les meilleurs soins. raconté avec passion Stéfanie Desmet (Responsable de compte) avec Marijke De Vuyst (chef de produit) en Pieter Colpaert (bio-ingénieur & éleveur) les différents processus internes. 
Lisez la suite
PRIVATE LABEL — BLOEMEN ROBBERECHTS

MARQUE PRIVÉE — FLEURS ROBBRECHT

Voleurs de fleurs est venu à notre siège social à Aartselaar avec une question très précise. Ils nous ont demandé le nôtre Collection Robberechts les concevoir et les mettre en production. Vous ne devriez pas poser deux fois une question comme celle-ci à nos designers internes ! † 
Lisez la suite
WONEN 360 — POTTERY IS OUR NATURE

LIVING 360 — LA POTERIE EST NOTRE NATURE

Vivre360 est une plateforme d'actualités B2B pour les professionnels de l'intérieur et de l'habitat. 
Ils publient quotidiennement les dernières nouvelles de l'industrie et des messages pertinents provenant du pays et de l'étranger. Ce mois-ci, ils sont venus dans notre showroom à Aartselaar pour écrire un article sur D&M. 
Lisez la suite
FLEUR TRENDBOOK 2022 — B2B MAGAZINE

CAHIER DE TENDANCES FLEUR 2022 — B2B MAGAZINE

Si vous voulez être complètement à jour avec les tendances de 2022, vous pouvez le faire CAHIER DE TENDANCES FLEUR ne manque pas. Cette édition spéciale vous permet de surfer sur les grandes tendances fleurs, plantes et déco. En savoir plus sur nos tendances pour ce printemps et un aperçu unique de ce à quoi vous pouvez vous attendre cet automne !
Lisez la suite
D&M op bol.com fonq

PLACES DE MARCHÉ EN LIGNE — QUOI ?

Comme vous pouvez le voir sur notre canaux de médias sociaux, la gamme D&M comprend plus de produits que vous ne pouvez en trouver sur cette boutique en ligne. Comment venir? Existe-t-il d'autres canaux où nous pouvons trouver plus de produits ? Vous pouvez trouver la réponse à cette question ici !
Lisez la suite
HET PORTRET — TREND MAGAZINE

LE PORTRAIT — MAGAZINE TENDANCE

La Belgique se distingue positivement par une belle vaisselle en faïence. La marque existe depuis deux ans OSKAR rétabli. OSKAR se présente avec son propre design et se concentre sur un moment de repas différent avec chaque série. Regardez l'interview de "The Portrait" dans Trend Magazine ici. 
Lisez la suite
D&M DECO SHOOT — FABRIEK 61

D&M DECO SHOOT — USINE 61

"Abeille Usine 61 nous pensons que c'est fantastique quand une marque avec le même ADN se présente pour une séance photo. Faire en sorte que le bon produit s'épanouisse dans le bon espace, c'est l'essentiel pour nous. Et parfois cela semble si naturel, qu'une deuxième collaboration s'écrit dans les étoiles !"
Lisez la suite
ANOUK TAEYMANS - CREPI COLLECTIE

ANOUK TAEYMANS - COLLECTION CREPI

Anouk Taeymans (styliste d'intérieur) choisit notre CRÉPIA collection comme favori. Lisez ici pourquoi cette collection est sa préférée de tous les temps ! 
Lisez la suite
VIRTUELE SHOWROOM

SALLE D'EXPOSITION VIRTUELLE

Nous nous rendons compte que d'autres aimeraient aussi jeter un œil à nos toutes nouvelles collections. C'est pourquoi nous avons ce virtuel salle d'exposition 3D établi. Consultez nos collections et lisez leur historique. 

Lisez la suite
HERFST/WINTER 2021 CATALOGUS

CATALOGUE AUTOMNE/HIVER 2021

Avez-vous déjà vu notre dernière collection AW2021 ? Non? Ici tu peux catalogue en ligne onze de visualisation.
Lisez la suite
FEELING HOME APRIL 2021

SE SENTIR À LA MAISON AVRIL 2021

«Les plantes sont douillettes et purifient l'air depuis un certain temps. Aujourd'hui, elles semblent aussi être un séjour bienvenu et une source de succès Insta. Cela devrait être clair: la 'fièvre de la jungle' est officiellement un fait. Lisez ici l'article paru dans Feeling Home (édition avril 2021)
Lisez la suite
Résultats 18